Le débat des réseaux sociaux en entreprise

Pour ou contre l’utilisation des réseaux sociaux au travail ?

N’est-ce pas là un autre débat qui prend de plus en plus d’importance au sein des entreprises.

Débat des réseaux sociaux en entreprise

Nous apprenions aujourd’hui qu’un sondage auprès des chefs d’entreprises canadiennes renforce et soutient l’importance des réseaux sociaux au travail. Selon la School of Business de l’Université Queen’s, quatre employeurs sur dix (39%) soutiennent que les réseaux sociaux sont des incontournables à la croissance de leur entreprise, même s’ils hésitent encore à faire le saut, tandis que plus d’un tiers des employeurs (35%) l’utilisent sur une base régulière. Des investissements majeurs concernant le marketing en ligne sont prévus au cours de la prochaine année pour la majorité des cadres interrogés (72%).

La force du dialogue que les réseaux sociaux ont imposé font en sorte qu’ils se sont implantés pour rester au coeur de la stratégie d’affaires des entreprises. Contournez les questions de sa mise en place ne pourront que repousser le débat de votre présence en ligne.

Alors, quelles sont vos objections à faire le grand saut ?

Source : Article Randstad- Les médias sociaux au travail : tirer le maximum de ces outils



genevieve

À propos de genevieve

Geneviève Héon est chargée de projets spécialisée en médias sociaux. Elle accompagne différentes entreprises (PME/TPE) dans la compréhension et la concrétisation de leurs objectifs d’affaires sur les réseaux sociaux. Je travaille chez Accès Web PME (Membre du groupe TVA), un acteur spécialisé dans la création de sites web et de services marketing en ligne.
This entry was posted in Réseaux sociaux and tagged .

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués *

*

*